Conditions générales de ventes Chalet des Touristes

 

Nos conditions générales de ventes s’appliquent entre la Sarl Chalet des Touristes et le client.

Prix

Les prix en euro sont indiqués TVA comprise. Ils comprennent uniquement les prestations décrites sur le site internet de : www.chaletdestouristes.fr.

Ils ne comprennent pas la taxe de séjour, 0.90 euros par jour et par personne de + de 18 ans.

Les prix présentés sur notre site ou sur le moteur de réservation peuvent faire l’objet d’une modification sans préavis.

Le prix indiqué dans la confirmation de réservation est contractuel et ne pourra faire l’objet d’aucune modification.

 

Modalités de paiement

Le paiement se fait exclusivement à : Sarl Chalet des Touristes,

Conformément aux conditions particulières de ventes, les paiements acceptés pour la validation d'une réservation se fait exclusivement par carte bancaire de type Visa ou Mastercard.

Le client payera sur place le complement de sa prestation par ; Chèque bancaire, Carte Visa, Chèque vacances, (ANCV), Espèces.

 

Réclamation

Toute réclamation concernant les modalités de réservation auprès de Sarl Chalet des Touristes, devra être adressée directement à Chalet des Touristes ; 54, rue de la Guisane 05240 LA SALLE LES ALPES par lettre recommandée. En cas désaccord, seul le tribunal de Gap sera compétent.

 

Conditions particulières

Toute demande de réservation effectuée à l’hôtel « Chalet des touristes » implique l’acceptation des présentes Conditions Générales et particulières de ventes.

 

Conditions de réservation

Pour garantir définitivement une demande de réservation, nous demandons obligatoirement le paiement d’un acompte. Le règlement du solde se fera directement au Chalet des Touristes.

La validation d’une réservation est définitive seulement après réception de sa confirmation qui vous reformulera la prestation demandée. Elle vous sera envoyée uniquement par courrier électronique.

 

 

Condition de modification ou d’annulation

En cas d’annulation, ou de modification, le montant de l’acompte ne sera pas remboursé.

 

Condition de modification ou d’annulation

1/ En cas d’annulation, ou de modification, le montant de l’acompte ne sera pas remboursé.

2/ Aucune réduction ou remise sera accordé en cas de non-venue ou de départ anticipé, à l’initiative du client, quel qu’en soit le motif.

3/ Tout séjour réservé en demi-pension sera facturé conformément au contrat de vente, que les repas ou les petits déjeuners aient été consommés ou non.